top of page

 Barcelone, ​​EL 8 mai 1976.

J'ai vécu mon enfance jusqu'à l'adolescence à Vilassar de Mar (Barcelone), en juillet 1992, ma famille et moi-même, déménageons au village de Vilobí d'Onyar (Gérone). C'est là que j'ai commencé à avoir un contact plus direct avec le monde de l'art et à me former en tant qu'artiste autodidacte.

J'ai travaillé de 2002 jusqu'à 2012 dans deux Fonderies artistiques de la province de Gérone (Fonería artistique Barberí, Fonería artistique Riudellots). Ces dernieres furent les expériences les plus novatrices et instructives de ma vie! J'ai appris le métier de la fonte de la cire perdue. J'ai participé à des travaux de différents artistes nationaux et internationaux, faire partie de leurs projets et grandir professionnellement avec eux a été un grand privilège. Sans aucun doute un monde de sensations qui ont fait croître les envie de suivre les pas de ces maîtres.

Depuis 2013 jusqu'à aujourd'hui, je reside à Barcelone capital où je réalise mes oeœuvres sarcastiques. En 2015, j'ai commencé à travailler dans la restauration de patrimoine dans différentes entreprises de Barcelone et à la fois je collabore dans la construction d'atrezo pour les compagnies Addaura Teatre Visual et Teia Moner.

 

bottom of page